NOTRE HISTOIRE
Nous sommes de jeunes chrétiens qui avons décidé de répondre à l’appel de notre Maître en créant ce site et cette webradio afin d’apporter notre contribution à la construction de l’édifice du salut des âmes.
Après quelques mois de préparation, la « Radio Trois Anges » commence à diffuser en novembre 2014. Cette netradio a pris naissance dans un contexte particulier lorsque Dieu nous a présenté le bien fondé de ce ministère.
« Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. » Matthieu 24 : 14
Mais comment atteindre ceux qui sont hostiles à toute invitation à une campagne d’évangélisation dans certains continents, à fréquenter les lieux religieux, sans oublier ceux qui sont hospitalisés ou alités chez eux et ceux qui ne peuvent pas se déplacer à cause d’un handicap, de la vieillesse, de la distance et des intempéries ?
Nous avons vu la main de Dieu à l’œuvre. Il a béni ce ministère. Les témoignages de certains auditeurs prouvent qu’il y a une forte demande de nourriture spirituelle.
NOTRE MISSION
Nous souhaitons mener à bien la mission que notre Seigneur Jésus nous a confiée, en propageant le dernier message adressé par Dieu aux habitants de la terre (Apocalypse 14 : 6 -12). Pour ce faire, nous mettons gratuitement à votre disposition des émissions via notre webradio, notre chaîne YouTube, ainsi que différents types de support d’études via notre site internet afin de vous permettre:
- D’approfondir vos connaissances dans la parole de Dieu
- De croître spirituellement
- De partager avec nous des moments fraternels
- De partager à votre tour la bonne nouvelle du salut !
Nous espérons que cette netradio sera un intermédiaire par lequel Dieu vous bénira, votre famille ainsi que vos amis.
« Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l’annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. Il disait d’une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l’heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d’eaux. Et un autre, un second ange suivit, en disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité! Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d’une voix forte: Si quelqu’un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l’agneau. Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. C’est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus. » Apocalypse 14 : 6 – 12